Foire aux questions

Nos magasins sont ouverts chaque jour de 9h à 20h.

Veuillez nous envoyer votre CV sur l’adresse suivante : [email protected]

Le service RH vous contactera dès qu’il y aura une opportunité en adéquation avec votre profil.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Carrefour Market a lancé le service de livraison à domicile, en partenariat avec Glovo.

Vous pouvez désormais passer commande, au prix du magasin via l’application Glovo, ou le site web www.glovoapp.com.

Vous serez livré chez vous en toute sécurité.

Le paiement de votre commande se fait en ligne ou en espèce à la livraison.
En cas de rupture momentanée de certains produits, et si vous le désirez, vous pourrez être contacté pour les produits de substitution.

Sachez Madame/ Monsieur, que les livreurs prennent toutes les précautions d’hygiène et n’ont aucun contact avec le client.

On reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous essayons d’élargir les villes et les zones de livraison au fur et à mesure afin de pouvoir répondre à tous les besoins des clients.

Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre fidélité.

Le paiement mobile se décline en deux méthodes, la première est celle du paiement par communication entre le Smartphone et le TPE (technologie NFC), via le Wallet installé sur le Smartphone, la deuxième possibilité est celle du scan par le porteur du code QR dynamique généré par le TPE au niveau de la caisse.

A l’achat d’un produit Cadi+ de chez Carrefour et Carrefour MARKET, vous pouvez gagner du solde Orange grâce au programme de récompense Cadi+.

Achetez un produit Cadi+ participant au programme, scannez le QR code qui apparaît sur votre ticket de caisse sur l’application Orange et moi que vous pouvez télécharger gratuitement et gagnez du solde Orange.

Vous avez des questions

Nous avons déjà la réponse que vous cherchez

Aidez nous à mieux vous servir

Nos collaborateurs à votre disponibilité

Recevez toutes les nouveautés

Inscrivez-vous pour recevoir toute l'actualité